Qui sommes nous ?



C'est en 1991 sous l’impulsion de M.KOSKAS que la première enseigne exclusivement consacrée à la vente de boutargue ou poutargue (œuf de mulet ou de thon séché) vit le jour en France avec pour slogan le «  Roi de la Boutargue ».

Cette première boutique était à la fois un magasin de vente mais également le lieu de fabrication. La boutargue pouvait être achetée selon la taille de l' œuf que se soit au kilo ou en paquet. A l’image d'un magasin de chaussures ou chaque personne choisie en fonction de sa pointure, ici chaque acheteur pouvait choisir en fonction de la taille de sa gourmandise.

En 1997, la demande de boutargue étant chaque année un peu plus forte, M.KOSKAS décide d'améliorer sa boutique et de séparer la vente de boutargue de sa fabrication. C'est ainsi que voit le jour la boutique de la Vilette au 6 avenue Corentin Cariou. Ce magasin plus grand se dote d'une vitrine plus grande et encore plus fournie en boutargue avec l'apparition de nouveaux produits comme la boutargue râpée, la boutargue sous vide et même de la boukha (eau de vie) pour un accompagnement alcoolisé.

Le nouvel atelier de fabrication est quant à lui beaucoup plus grand et mieux équipé. De la décongélation à la mise sous cire tout est fait avec précaution et délicatesse dans une hygiène irréprochable.

Soucieux de proposer toujours plus de produit de qualité et une prestation de service plus complète. Les années 2006, 2009 et 2012 vont voir la société KOSKAS ET FILS se doter d'un service de livraison à domicile de boutargue reliant tout Paris intra-muros ainsi que la création de deux nouvelles boutiques symboles de ce développement.

La deuxième boutique de l’enseigne vit le jour en 2009, au 250 boulevard Voltaire dans le XI eme arrondissement de Paris à 5 min de la Nation. Au programme, une sélection complète des produits haut de gamme nécessaire à un apéritif royal. De nombreuses références de vins et d'alcools, du foie gras, des fruits secs, des artichauts et bien évidemment la star de l’enseigne la boutargue de mulet.